House M.D fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guest DJ Project {Lisa Edelstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Guest DJ Project {Lisa Edelstein Empty
MessageSujet: Guest DJ Project {Lisa Edelstein   Guest DJ Project {Lisa Edelstein Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:41

Guest DJ Project {Lisa Edelstein Gd090506Lisa_Edelstein480x172

Actress Lisa Edelstein, best known as Dr. Lisa Cuddy on the hit show “House,” unveils the first song that made her feel sexy, her deep desire to understand prog rock, and the Rolling Stones song that bonded her with co-star Hugh Laurie. She also dedicates a track to the real life characters of the NYC club scene that she was a part of at the end of the Warholian era and beginning of the AIDS crisis, as well as a rallying cry for revolution. “House” is currently in its fifth season.

-----------------

L'actrice Lisa Edelstein, plus connue sous le nom Dr. Lisa Cuddy sur le hit show "House", dévoile le premier morceau qui lui fait se sentir sexy, son profond désir de comprendre prog rock, et la chanson des Rolling Stones en servitude avec ses co-star Hugh Laurie. Elle consacre également une piste à la vie réelle des personnages de la scène des clubs de New York qu'elle était partie à la fin de la warholien ère et le début de la crise du sida, ainsi que d'un cri de ralliement de la révolution. "House" est actuellement dans sa cinquième saison.

{ Tracklist


1. Carole King - I Feel the Earth Move

2. Yes - And You And I

3. The Rolling Stones - Melody

4. Lou Reed - Walk On the Wild Side

5. Gil Scott Heron - The Revolution Will Not Be Televised


{ Transcription


Eric J. Lawrence: Salut, c'est Eric J. Lawrence de KCRW, et je suis ici dans les studios avec l'actrice Lisa Edelstein.


Lisa Edelstein
: Bonjour


Eric J. Lawrence:
Vous êtes, bien entendu, l'une des stars de la
critique smash hit show House, ainsi que de nombreux autres projets pour la télévision. Aujourd'hui, nous allons avoir à vous en parler un peu de votre musique préférée, qui a traversé votre chaîne stéréo à travers les années. Il s'agit de la KCRW's Guest DJ Project. Eh bien, la première sélection que vous avez choisi pour aujourd'hui Guest DJ place est quelque chose d'un peu plus âgés époque. Il s'agit d'un classique de Carole King.

Song: Carol King's song "Je me sens la terre bouger sous mes pieds" ,29 -. 37

Lisa Edelstein: "I Feel the Earth Move" a été la première chanson
- Je pense que j'étais sur six - elle fut la première chanson que j'ai
plus peur. Je pense que j'ai plus peur, car il m'a fait sentir sexy et
un de six ans ne sait pas vraiment quoi faire avec sexy. Alors, ce que j'ai fait de la chorégraphie sexy j'ai été toute ma couchette au camp. Je chorégraphié tous ceux qui ont autour de moi à danser sur "I Feel the Earth Move" et sexy , tout ce que je pouvais vraiment faire était de courir en rond et sauter en haut et en bas, ne tient la main, ne panier roues, beaucoup de spin. Tu ne sais vraiment pas quoi faire avec tous que l'énergie, donc de toute façon qui a été ma relation avec "I Feel the Earth Move."

EJL: Avez-vous l'ensemble de la chorégraphie "Tapestry" album?

L.E.: Non, juste que la chanson. Je n'ai pas vraiment sur le reste de l'album.

EJL:
Juste ce morceau, vraiment?

LE: Oui, mais il y avait quelque chose à propos de cette chanson
qui a été comme ... Il vient sous ma peau. J'ai pensé qu'il était le
plus passionnant que je n'avais jamais entendu parler. Et j'ai grandi en écoutant les Beatles, et même Pink Floyd et, bien sûr, Monster Mash, The Nut Cracker réel large éventail de la musique avant l'âge de sixans, aussi, pour une raison quelconque, «I Feel The Earth Move" vraiment fait un numéro sur moi.

Song: Carole King's "I Feel the Earth Move"


EJL:
La prochaine sélection que vous avez sur la liste ici est un classique du rock prog Oui.


LE: L'histoire derrière cela est, j'ai eu cinq dollars sauvé,
j'avais sept ans. Je me suis promené dans le magasin de disques très fier de mon argent et j'ai dit 'je veux un album de rock and roll »et le Snotty peu de moi un adolescent remis progressive rock album," Close to the Edge ", - que je ne savais pas ce qui a été - si je prends à la maison et je suis super excité car il est le premier album que j'ai acheté et je le déballer. Vous savez, vous sortez de la pochette, c'est un ensemble de chose lorsque vous avez vraiment un album.

EJL: Roger Dean Les photos sont une partie très importante de tout cela.

LE: Oui, si vous sortez de l'album et vous le poser sur le disque.
Ma mère était avec moi. Elle a été très heureux que j'avais fait mon premier achat. Tournez le disque, j'ai mis l'aiguille et cette musique commence que ni l'un de nous pourrait comprendre du tout. Et c'était un beau moment parce que j'avais sept ans, ma mère était de 36, et deux d'entre nous voulait vraiment être compris que les gens de la musique parce que je voulais être cool parce que je l'ai acheté et elle voulait être cool, car elle n 't un hippie. Elle était une mère dans la banlieue et je me souviens de deux d'entre nous essayons de trouver le rythme - "Et toi et moi" est une chanson sur cet album qui a fait un battement.

EJL: Pour une partie au moins des segments.

LE: Oui, alors ça c'est une chanson, je pourrais comprendre, donc vous allez.

EHL:
Eh bien voici un extrait de dix minutes d'épique Oui, la voie "Yes’ And You and I"

Song: "Yes’ And You and I"

EJL: La prochaine sélection que vous avez choisi ici pour la Guest
DJ projet du rock 'n' roll mauvais garçons, c'est les Rolling Stones
et, en fait, un de leurs plus belles chansons. Une chanson intitulée "Melody".

LE: "Melody" est un album de Black and Blue. Je ne me souviens pas quand j'ai acheté Black and Blue, mais c'est mon album préféré des Rolling Stones et beaucoup de gens n'ont même jamais entendu parler de cela pour une raison quelconque. Et cette chanson, beaucoup de gens n'ont jamais entendu cette chanson.

Song: Rolling Stones "Melody


L.E.: J'ai été obsédé par cette chanson. À l'instar de "I Feel the
Earth Move." Cette chanson m'a transporté dans une autre décennie ou deux de juste, vraiment, chaque fois que j'ai entendu, j'ai aimé autant que moi la première fois. Et il s'est avéré que Hugh Laurie a le même sentiment à propos de cette chanson. C'est sa chanson préférée des Rolling Stones et quand nous avons découvert que, il a été vraiment passionnant. C'était un peu de collage moment. La première semaine que nous savions les uns les autres lorsque nous étions de tir, le pilote (pour House).

EJL: Nous sommes à discuter avec Lisa Edelstein de la musique, ses chansons préférées, et elle est l'une des principales actrices de House. La prochaine sélection que vous avez sur la liste est un classique de Lou Reed, "Walk on the Wild Side".


L.E.:
Oui, ce fut un dur débat. Il a été d'essayer de résumer mes
sentiments sur New York et le monde que j'ai été séduit par là, et il ya tellement de choix. Mais j'ai choisi celle-ci parce que Holly
Woodlawn en elle et elle est l'une des personnes que j'ai fini par apprendre à connaître dans la scène que je me trouvais, dans la ville, et il a été très excitant, parce que ces gens vivaient incroyable, étrange et délicieux la vie et pas assez de gens connaissent l'ensemble été de nature à avoir un concept musical de ce monde et aussi de vivre dans ce monde.

Song: Lou Reed's "Walk on the Wild Side"


L.E.: Warhol était encore vivant. Une grande partie de l'kinda
Warhol, warholien créatures étaient soit en train de mourir ou de
disparaître. Ce monde existe encore. Il est tout à la fin et puis le sida a frappé très fort à ce moment-là que nous allions au mémorial de services un nombre de fois par semaine pendant plusieurs années. Mais je viens de recevoir la queue de cette incroyable période de temps où les artistes et les gens étranges se rassemblés dans la nuit. Ils n'avaient aucune valeur pour le monde extérieur, mais ils sont incroyablement talentueux et texturé et intéressant.

EJL: La prochaine sélection que vous avez ici est un autre
classique de Gil Scott Heron, sorte de poésie mis en musique: "The Revolution Will Not be televised"


LE: J'ai été réticents à mettre sur ma liste parce que je tiens à
préciser que je ne crois pas que je suis une jeune femme noire à Harlem dans les années 60. Mais je pense que c'est un cri de ralliement incroyable et je pense qu'il est toujours en place. Je pense que c'est vraiment en avance sur son temps en termes de style de la chanson et c'est vraiment à propos de la révolution à venir de l'intérieur de vous-même. Une vérité qui se poursuivra tout au long de tous les temps.

Song: Gil Scott Heron, «The Revolution Will Not be televised"


EJL:
Je vous remercie d'être venus et d'avoir partagé certaines de vos sélections avec nous.


LE: Je vous remercie beaucoup. Il c'était un grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
 
Guest DJ Project {Lisa Edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Edelstein
» Photoshoot part 1 Lisa edelstein
» Rome Lisa Edelstein 2009
» Lisa edelstein Vs Jennifer Morrison
» Lisa inclassable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D fan :: Salle de conférence :: Presses :: The casting-
Sauter vers: