House M.D fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview {Spoiler Saison 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:57


Le patron de Dr House : "Quand Hugh Laurie fait un commentaire, on l'écoute"

Le génie grincheux favori de tous est de retour aux Emmy Awards !


La série Dr House a été nominée comme Meilleure série dramatique, et le grand Hugh Laurie a reçu sa quatrième nomination d'affilée pour Meilleur acteur dramatique.

Nous avons parlé au patron de Dr House, David Shore, qui nous a dit le secret derrière les nombreuses nominations de la série, et nous a donné des détails croustillants sur la saison six, y compris ce que le séjour de House dans un asile fait au cerveau fragile et si important du génie...


Interview {Spoiler Saison 6 300.laurie.house.061809



La saison six est en tournage, et Shore nous a dit à quoi nous attendre au retour de la série (le 21 septembre aux USA sur laFox). Selon Shore : "On démarre la saison avec un téléfilm de deux heures, réalisé par [la productrice exécutive] Katie Jacobs. Ça va être super. Ces deux heures ont lieu presque exclusivement dans l'hôpital psychiatrique."

Est-ce que la thérapie, les médicaments et le fait de côtoyer d'autres toqués vont faire du bien à House ? "Cela et la réussite de cela restent une question ouverte", a dit Shore. "House ne va pas devenir quelqu'un d'autre — je dis cela pour rassurer le public — c'est le même être humain, qui essaie peut-être de façon un peu plus agressive d'améliorer sa vie." Est-ce que ça va marcher ? House peut-il vraiment s'améliorer ? Shore a dit : "Je crois qu'il est très conscient de ses propres mécanismes, mais il a beaucoup de maîtres internes à servir."

Puis, une fois que House sera rentré chez lui, Shore a dit : "On reviendra à des épisodes plus typiques — je déteste utiliser le mot typique —mais on suivra House alors qu'il tente de récupérer sa licence."

Mais cette transition ne sera pas facile. Selon Shore : "Nous voulons rester honnêtes ; nous voulons aller jusqu'au bout de ce qui arrive à House de manière authentique. [L'histoire parle de] son niveau d'implication [à l'hôpital] et combien il est pressé d'y retourner, et
comment maintenir son rôle. Bien sûr, quand on a un tel génie, qu'il ait sa licence ou non, on écoute ce qu'il a à dire." On imagine que le Dr Cuddy doit avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette femme ne peut pas se passer de Greg House, même s'il a bel et bien halluciné une liaison avec elle.

Qu'avez-vous pensé de la dernière saison duDr House ? Mieux que les autres ou moins bien ? Dites-nous tout ci-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
canadabaud
Médicament malsain
canadabaud


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:52

j'ai vraiment hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Et moi dont ! xD ca va donner cette saison espérons que le meilleure reste à venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
canadabaud
Médicament malsain
canadabaud


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

c'est clair, j'ai trop hate vraiment ça parait long, c'est sur que ce premier épisode (double) je le regarde en direct même si je ne comprends pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:17

mdr faudra voir ou est ce qu'on pourra le regarder ! lol je demanderai à l'américain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interview {Spoiler Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview {Spoiler Saison 6   Interview {Spoiler Saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview {Spoiler Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Saison 6 {Spoiler
» Photo Huddy [Spoiler Saison 5]
» Spoiler Spider Of Love Video
» Le Huddy sex pour quel episode ? {Spoiler Season 5
» Musique de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D fan :: Salle de conférence :: Presses :: Dr.House-
Sauter vers: