House M.D fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Everybody lies , but why ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Everybody lies , but why ? Empty
MessageSujet: Everybody lies , but why ?   Everybody lies , but why ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:33

Vous, fans de la série Dr. House, savez sûrement que la vérité est un thème récurrent chez votre médecin favori. "Everybody lies" revient souvent, ou encore dans la saison 4 où tout un épisode est consacré un mensonge. En fait, c'est toute une parte de saison qui y est consacré.

→Pourquoi mentir ?

→ Quel(s) but(s) ? Faut-il tout dire ?

→ Qu'apporte la vérité ? Quelles peuvent être les conséquences d'une vérité non-dite, d'ailleurs une vérité non-dite est-elle un mensonge ?

C'est toutes ces questions qui sont importantes et qui méritent débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
Allison Cameron
Stéthoscope de Forman
Allison Cameron


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Everybody lies , but why ? Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies , but why ?   Everybody lies , but why ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Smile Le mensonge c'est un grand sujet de discussion çà. Tout le monde à au moins mentit une fois dans sa vie et même sans y faire gaffe. Mais je pense que si on ne dit rien ce n'est pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : Princeton ( New Jersey)

Everybody lies , but why ? Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies , but why ?   Everybody lies , but why ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Tout à fait d'accord avec toi, non mais franchement j'aimerai bien connaitre quelqu'un qui n'as jamais menti pour moi c'est tout simplement " impossible " mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumactif.org
always-huddy
Stéthoscope de Forman
always-huddy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : huy

Everybody lies , but why ? Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies , but why ?   Everybody lies , but why ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:47

on ment tous de temps en temps c'est sûr! Je pense que la vérité non-dites est un mensonge car on dit une partie et pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-huddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Everybody lies , but why ? Empty
MessageSujet: Re: Everybody lies , but why ?   Everybody lies , but why ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody lies , but why ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House M.D fan :: Salle de conférence :: Débats-
Sauter vers: